Les bénéfices du Yoga sur votre corps

Ce n’est un secret pour personne que les bienfaits du yoga transcendent le simple fait d’avoir un bon corps. Les postures du chien et des guerriers réguliers peuvent également transformer le reste de votre vie. Votre pratique du yoga peut transformer votre vie sur et loin du tapis de plusieurs façons.

Continuez à lire, les 10 meilleurs avantages inattendus du yoga pour le corps et le cerveau.

# 8 Bénéfice du yoga: trouver l’amour

Pratiquez le yoga, obtenez plus de date. Plusieurs sites de rencontres comme, OkCupid et Match ont passé au peigne fin les 1000 mots les plus populaires utilisés par les hommes et les femmes dans les profils de rencontres, ils ont constaté que les personnes qui mentionnent le yoga sont classées parmi les plus attrayantes des célibataires en ligne.

# 7 Bénéfice du yoga: vous pouvez le pratiquer avec votre animal de compagnie

Grâce à « doga » vous pouvez pratiquer le yoga avec votre chien. Les chiots peuvent poser à vos côtés ou vous pouvez les utiliser comme accessoires à fourrure. Bien qu’il existe quelques cours de yoga félin, les chats semblent plus enclins à interrompre le yoga. Meow.

# 6 Bénéfice du yoga: elle encourage la positivité corporelle

Dans plus de nouvelles #LoveMyShape , il n’y a pas un « corps de yoga », et les filles rondes prouvent qu’elles peuvent aussi basculer les inversions. Ils partagent des photos d’eux-mêmes effectuant des poses de yoga avec les hashtags #curvyyoga, #curvyyogi et #curvygirlyoga. En conséquence, vous constaterez peut-être que vous ne serez pas si dur avec vous-même dans le monde réel lorsque vous dérapez.

# 5 Bénéfice du yoga: elle réduit considérablement le stress

Quiconque s’est déjà installé dans la posture d’un enfant sait que le yoga est apaisant. La tension et la relaxation des muscles pendant le yoga, ainsi que la conscience consciente des sensations physiques, nous aident à nous détendre. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles seulement huit semaines de yoga quotidien améliorent considérablement la qualité du sommeil chez les personnes souffrant d’insomnie.

# 4 Bénéfice du yoga: elle rend le sexe tellement meilleur

Bien qu’il soit naturel de se sentir plus sexy à mesure que vous devenez plus fort et plus confiant (quel que soit l’exercice), les méthodes d’amélioration du sexe du yoga vont au-delà de celles des autres entraînements. Cela tonifie non seulement vos muscles, mais cela améliore votre flexibilité, augmente la stabilité de votre tronc et renforce vos muscles du plancher pelvien – ce qui se traduit par une adhérence plus serrée et des orgasmes plus forts.

# 3 Bénéfice du yoga: elle peut vous aider à mieux manger

Des recherches de l’Université de Washington montrent que les personnes qui pratiquent régulièrement le yoga mangent plus consciemment que les autres pratiquants. Le yoga vous encourage à vous concentrer sur votre respiration et les sensations de votre corps. Cela entraîne votre cerveau à remarquer ce qui se passe dans votre corps, vous aidant à accorder plus d’attention aux sensations de faim et de satiété. Le résultat: vous voyez la nourriture comme du carburant. Plus besoin de manger émotionnellement, de vous bourrer de bêtises et de culpabilité liée à la nourriture.

# 2 Bénéfice du yoga: elle vous rend plus intelligent

Vingt minutes de yoga améliorent la capacité du cerveau à traiter rapidement et avec précision les informations (encore plus que la course à pied). Alors que la plupart des exercices vous donnent le choix entre une zone intérieure ou une zone extérieure, le yoga vous encourage à revenir au présent et à faire attention, cette conscience consciente a été corrélée avec des changements structurels dans le cerveau, y compris la croissance du cortex préfrontal, une région cérébrale associée à la fonction exécutive, à la mémoire de travail et à l’attention.

Avantage n ° 1 du yoga: elle protège votre cœur

Votre instructeur de yoga parle toujours «d’ouvrir votre cœur» pour une raison. «Le yoga peut réduire l’hypertension artérielle, le mauvais cholestérol et le stress, tous les facteurs de risque de maladie cardiaque. Et ce n’est pas seulement le facteur de froid: faire du savasana est associé à de plus grandes améliorations de la pression artérielle par rapport à simplement se coucher sur le canapé. 

0 Comments

Leave a comment